Le Pugoscope était à Épinal du 24 au 27 Mai 2018 pour la 17ème édition du festival des Mondes Imaginaires, Les Imaginales. Pour cette troisième participation on a décidé d'y aller un peu plus longtemps, en l’occurrence trois jours pour profiter des auteurs, des tables rondes, des expositions, des conférences et des activités. Beaucoup d'excellents auteurs de l'imaginaire étaient présents, l'occasion pour nous de faire quelques achats dont on vous reparle très vite sur le site ! Et pour vous faire partager cet évènement plein de soleil et de bonne humeur on a décidé de vous emmener avec nous pour un petit Vlog récapitulatif de ces trois jours bien chargés !

Bon visionnage ! :)

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Un grand merci pour ce reportage-déambulation, très sympa, que j’ai regardé et écouté intégralement, car il donne une excellente idée de tout ce qui se passe au festival, en particulier son côté foisonnant et sa convivialité (et, en prime, vous donnez vraiment envie de venir à Épinal ;-)

    Merci à tous deux !
    Stéphanie Nicot, directrice artistique des Imaginales

    P. S. : Je ferai remonter vos remarque sur les dragons (pour améliorer le système). Et pour le gobelet, bien sûr que vous avez raison (on le dira gentiment à la responsable de la buvette (allez : je vous offre un verre en 2019 en échange d’une copie d exa mail ;-)